ZOLA INFINITY

Solutions énergétiques intelligentes et évolutives

ZOLA Infinity est une technologie de gestion de l'énergie qui intègre l'énergie solaire et le stockage d'énergie à n'importe quelle source d'énergie, y compris le réseau ou le générateur, créant ainsi une source d'énergie primaire fournissant une énergie fiable, abordable et propre partout.

Clé
Caractéristiques

Plus rapide que le transfert UPS

INFINITY est un système de "puissance parallèle". Ses contrôles avancés en temps réel permettent aux micro-onduleurs de s'adapter de manière transparente à la tension et à la fréquence du réseau tout en chargeant ou déchargeant les batteries selon les besoins. Avec Infinity, lorsque le réseau est défaillant, les charges électriques passent instantanément au système Infinity. Les charges ne sont pas affectées par un délai de déconnexion du commutateur de transfert, contrairement à un onduleur standard qui tarde à se mettre en marche, ce qui entraîne une perte momentanée de puissance et des appareils endommagés.

Paiement intégré et prévention du vol

ZOLA Infinity permet un traitement automatisé des paiements et une gestion des crédits qui offre la possibilité d'acheter des crédits à distance à tout moment par le biais d'une série de plateformes. INFINITY est également conçu avec une triangulation GPS et intègre un algorithme dans le micrologiciel pour se protéger contre le vol d'électricité.

Une énergie évolutive à l'infini

Ce concept décentralisé et modulaire lui permet d'évoluer à l'infini. INFINITY est une solution évolutive qui optimise l'énergie provenant de sources multiples (soleil, réseau, générateur) pour obtenir le coût le plus bas et le temps de fonctionnement le plus élevé.

Comment fonctionne le produit

Contrairement aux solutions conventionnelles de batteries solaires, les panneaux solaires à micro-onduleur d’INFINITY, simples à installer, convertissent l’énergie solaire directement en courant alternatif. INFINITY a tout dans un seul boîtier et le solaire est directement connecté à l’aide de connecteurs simples. Infinity est le premier système d’alimentation hybride à base de batteries lithium-ion explicitement conçu pour les marchés émergents. Avec l’installation d’INFINITY, vous pouvez optimiser l’énergie provenant de sources multiples pour obtenir le coût le plus bas et le temps de fonctionnement le plus élevé.

Quels sont les liens avec Vision ZOLA

VISION est livré avec un tableau de bord basé sur le cloud et une application smartphone pour un suivi et une surveillance en temps réel. Il se gère lui-même pour que vous n’ayez pas à le faire. De plus, INFINITY surveille, gère et communique automatiquement ses propres performances afin de rendre les solutions d’alimentation plus faciles à utiliser.

Où acheter ?

Trouvez votre intégrateur ZOLA local

Spécifiez et achetez les produits ZOLA auprès de votre partenaire ZOLA préféré.

Configurateur

Laissez ZOLA vous recommander une solution.

Découvrez l'installation ZOLA idéale en fonction de vos besoins en énergie.

fbpx
Are you ready for the next generation energy solution?

ZOLA INFINITY

Smart & scalable energy solutions

ZOLA Infinity is an energy management technology that integrates solar power and energy storage with any source of power, including the grid or generator, creating a primary power source delivering reliable, affordable and clean Power Anywhere

Key
Features

Faster than UPS Transfer

INFINITY is a “parallel power” system. Its advanced real-time controls enable the micro-inverters to seamlessly adapt to the voltage & frequency of the grid whilst charging or discharging the batteries as needed. With Infinity, when the grid fails, power loads instantly transition to the Infinity system. The loads are not affected by a disconnection delay of the transfer switch, unlike a standard inverter which delays in powering on, resulting in a momentary loss of power and damaged appliances.

Integrated Payment & Theft Prevention

ZOLA Infinity allows an automated processing of payments and credit management that provides the ability to remotely buy credits at any time through a range of platforms. INFINITY is also designed with GPS triangulation and is embedded with an algorithm in the firmware to protect against power theft.

Infinitely Scalable Energy

This decentralized and modular concept allows it to scale infinitely. INFINITY is a scalable solution that optimizes energy from multiple sources i.e sun, grid, generator for the lowest cost and highest uptime.

How the product works

Unlike conventional solar-battery solutions; INFINITY’s simple-to-install micro-inverter solar panels convert solar energy directly to AC power. INFINITY has everything in a single box and solar is directly connected using simple connectors. Infinity is the first lithium-ion battery-based hybrid power system explicitly designed for emerging markets. With INFINITY installed, you can optimize energy from multiple sources for the lowest cost and highest uptime

How it links to ZOLA Vision

VISION comes with a cloud base dashboard and a smartphone app for real time tracking and monitoring. It manages itself so you don’t have to thatway, INFINITY automatically monitors, manages, and communicates its own performance to make power solutions easier to use.

Where to buy?

Find your local ZOLA Integrator

Specify and purchase ZOLA products from your preferred ZOLA partner.

Configurator

Let ZOLA recommend a solution.

Discover the perfect ZOLA set-up based on your power needs